Dark Hell Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eyeless [ACCEPTE]

Répondre au sujet    Dark Hell Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Eyeless [ACCEPTE]
Auteur Message
_Eyless_
Dark Hell

Message Eyeless [ACCEPTE] Répondre en citant
Bonsoir bonsoir.
Je me présente rapidement. Je suis un jeune métalleu en fin d'études passionné de musique et souvent en sortie. Je suis en générale connecté assez souvent (min une fois par jour).

1) Pseudo IG : Eyeless

2) Classement : 924 emz

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience :

J'ai joué déjà sur l'univers éphémère et sur bêta 1 il y a un moment (au début) j'étais top 100

4) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...) : Pour le moment surtout mineur mais quelques raid aussi.

5) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances) : Ça dépend, je peux être co sans vraiment jouer juste surveiller et relancer mes flottes.

6) Quel était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? : /

7) Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ? : /

8) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum ? : Dans la mesure du possible oui

9) Ayant un nombre de places limité, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutot qu'un autre ? : Ya pas encore trop de monde ? ^^

10) Avez-vous des ennemis ou des amis sur le jeu ? Si oui, lesquels : Rien pour le moment

11) Avez-vous un commentaire ? : Je me ferais un plaisir de venir grossor les rangs de l'alli.

Jeu 31 Déc - 01:29 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Déc - 01:29 (2009)
Dracula
Administrateur

Et bien tu est accepté puisque c'est moi qui ta invité mais au moin il y a une preuve Very Happy

Jeu 31 Déc - 01:31 (2009)
_Eyless_
Dark Hell

Merci et comme ça c'est fait dans les règles de l'art. Wink

Jeu 31 Déc - 09:46 (2009)
Dracula
Administrateur

Tout à fait  Laughing

Jeu 31 Déc - 11:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Eyeless [ACCEPTE]

Aujourd’hui à 16:15 (2018)
Répondre au sujet    Dark Hell Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation